Tous les articles

Lettre Info Avril 2023

Publié le 08.04.2023

Quand vous parlez de la MJC autour de vous, que dites-vous ?

… Peut-être que la MJC de Mauguio-Carnon, c’est une association

qui a le souci de l’épanouissement physique, relationnel et culturel de ses adhérents,

qui propose d’agir ensemble pour la protection de l’environnement, par ex. éducation au tri sélectif, animations patrimoine  (Etang de l’Or) et scientifiques (Voie des Etoiles),…

qui a le sens de l’accueil et de la fête  (SCENES PARTAGEES, CABARET BURLESQUE, Festijeun’s, …).

Certain-e-s ajouteront que la MJC veille à ouvrir ses portes à tous, pour lutter contre l’isolement et la précarité, à Mauguio et à Carnon.

D’autres « demandent à voir » ?

>>>  Tarif unique pour toute une sélection d’activités BIEN-ETRE, SANTE, PREVENTION

40 € pour la période d’avril à juin et une adhésion à 9 €  !  Inscription à l'accueil MJC.

>>>  Des STAGES variés durant les vacances scolaires, des animations gratuites le mercredi pour les familles :  jardinage et  bricolo’récup, ALSH 6-11 ans à Carnon  !

>>> Un partenariat local en constante ouverture dans tous les projets Culture ou Jeunesse pour rassembler nos moyens et nos énergies !

Composées de professionnel-le-s de l’animation socio-culturelle et de bénévoles engagé-e-s, notre équipe vous attend !

Votre navigateur n'affiche pas le PDF. Vous pouvez le télécharger si vous souhaitez le voir : Download PDF.