Rencontres

Journée Européenne du Patrimoine à la MJC

PEINTRES AU BORD DE L’ETANG ET THEATRE FORUM POUR LES LAGUNES

Samedi 21 septembre 2019, 11h30-18h

Le samedi 21 septembre, l’association MO.H.I.C.A.N.S. propose des animations en extérieur dès 11h30 avec balade contemplative, lecture de paysage et rencontre avec des peintres en pleine réalisation paysagère (contact : Mas des Artistes), le long de l’étang de l’Or. De 16h à 18h, les animations ont lieu à la MJC : Vernissage exposition peinture, sculpture et photographie (Isabelle ROBERT et SYMBO), Théâtre Forum (Sabine LEVEQUE) sur le thème « Tourisme vert et écoresponsabilité ». Accueil facilité pour les personnes en situation de handicap. Inscription et renseignements : MO.H.I.C.A.N.S. (MObilité-Handicap-Initiatives-Coopération-Animation « Nature et Santé ») * Isabeau MARQUE, 06 99 77 80 39, asso.mohicans@gmail.com Sur réservation avant le 20 septembre 2019. (Réservation covoiturage réservation : avant le jeudi 19). * Atelier Mas des Artistes, Isabelle ROBERT, 07 68 78 17 65, masdesartistes@netcourrier.com Voir programme détaillé ci-dessous.
Mauguio

Votre navigateur n'affiche pas le PDF. Vous pouvez le télécharger si vous souhaitez le voir : Download PDF.