Animation pour tous

MERS et CULTURES

à Carnon

samedi 15 octobre 2022, 10h-17h.

Les animations MERS et CULTURES sont proposées autour du thème

"ZERO DECHET A LA MER !"

De 10h à 17h, accès libre aux animations, sur la plage de Carnon (près place Cassan, Carré Sport) ou salle des Cistes (à partir de 14h, en cas d'intempéries).

Cet évènement est construit avec les jeunes du Club Ados de la MJC annexe de Carnon-EVS, avec le soutien de la Ville , du Département et de la CAF.

Programme :

- Dès 10h :  Rdv à la plage au niveau du Carré Sport pour un accueil thé / café.
   puis c'est parti pour un nettoyage de plage ludique et dynamique orchestré par les jeunes du Club Ados de Carnon et le Pôle Prévention     des Déchets du POA.
- 12h /12h30 : pique-nique partagé tiré du sac sur la plage.
- De 14h à 17h : ateliers d'initiation et animations ludiques avec nos partenaires, les Ecolosaures, La Cantina, Montpellier Zéro Déchets, Ramène Ta Graine et le Pôle Protection du Littoral du POA

Ouvert à tous-tes, petits et grands, gratuit.

MJC annexe de Carnon-EVS et plage de Carnon
Tarif :