ASSEMBLEE GENERALE

Samedi 23 janvier 2021, 15h30, en visio

Vous êtes adhérent-e ou parent d'un-e jeune adhérent-e, vous avez le DROIT de VOTE et le droit de savoir comment fonctionne la MJC. Osons dire aussi que vous avez le DEVOIR de vous informer sur les orientations et choix de la MJC : Vous adhérez pour bénéficier d'une activité, un accès à des équipements, une manifestation que vous aimez, ...parce que vous soutenez les mêmes valeurs que la MJC.

La saison dernière fut inédite, déroutante, ...à cause de la pandémie. Nous pensons à vous qui avez été touché-e par la maladie ou par le décès d'une personne proche.

La crise sanitaire nous a privés d'une bonne partie de nos rencontres, culturelles ou sportives, ...et de la pratique de vos activités au printemps.

Dans cette tourmente, toute l'équipe MJC, professionnel-le-s de l'animation et administrateurs-trices bénévoles, ont travaillé ensemble, recherchant des solutions alternatives.

Projets et budgets, dynamisme des animateurs d'activités, soutien de la municipalité et des partenaires... Faisons ensemble le bilan de l'année 2019-20.   Et, même si c'est difficile puisque la crise Covid-19 nous impacte encore, pour mieux vivre la saison en cours.

Si vous êtes adhérent-e votant-e, vous avez reçu des informations pour vous connecter à l'AG en visioconférence.

Pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous à l'accueil MJC ou par mail :  secretariat.mjc.mc@gmail.com

A bientôt !

Voir ci-dessous un aperçu en images de notre AG à distance !
Séance à distance

Votre navigateur n'affiche pas le PDF. Vous pouvez le télécharger si vous souhaitez le voir : Download PDF.