ASSEMBLEE GENERALE

samedi 14 décembre 2019, 16h30

Vous êtes adhérent ou parent d'un jeune adhérent, vous avez le DROIT de VOTE et le droit de savoir comment fonctionne la MJC. Osons dire aussi que vous avez le DEVOIR de vous informer sur les orientations et choix de la MJC : Vous adhérez pour bénéficier d'une activité, un accès à des équipements, une manifestation que vous aimez, ...parce que vous soutenez les mêmes valeurs que la MJC développe dans toutes ses rencontres, culturelles ou sportives, ... tout cela existe grâce au travail de toute une équipe, professionnels de l'animation et administrateurs bénévoles, qui bâtissent projets et budgets, en s'appuyant sur les orientations du Projet Associatif, le dynamisme des animateurs d'activités, le soutien de la municipalité et des partenaires. Faisons ensemble le bilan de l'année 2018-2019 pour mieux nous investir dans la prochaine ! Rendez-vous à 16h30 pour un goûter gourmand offert par la MJC. 17h : Assemblée Générale Extraordinaire (proposition et vote pour modifications des Statuts de la MJC). Puis Assemblée Générale Ordinaire. Postes à pouvoir au Conseil d'Administration : 2. Vous pouvez déposer votre candidature auprès de la présidente jusqu'au samedi 7 décembre. Vous souhaitez participer aux votes mais vous serez absent le jour de l'AG : demandez un pouvoir à l'accueil MJC. Pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous à l'accueil MJC. A bientôt !
Salle Mendoza, MJC Mauguio