Mot de la rentrée

Publié le 29.08.2018

Chers adhérents, chères adhérentes,

La saison 2018-2019 s’ouvre avec de nouvelles propositions pour se détendre et se construire, rencontrer d’autres passionnés, partager des découvertes, VIVRE de belles expériences : une MJC qui vous accueille tous et toutes, tout au long de la vie,… et de l’année !

- Découvrez des activités sportives et culturelles avec de nouvelles formules : Parcours Découvertes, formules Duo Danse, Duo Zen, Friday Form, Mercredi Muscu (le parent accompagnant un enfant à une activité peut profiter du plateau cardio pour moins de 9€ par mois !) …et aussi Danses Brésiliennes, Peinture Aquarelle, Méditation Pleine Conscience, Relaxologie, Comédie Musicale Enfant à Mauguio. Théâtre et Stretching pour les adultes à Carnon.

- Participez aux évènements MJC : Animations Scientifiques/Le Jour de la Nuit en octobre, les cinés pop, les soirées dansantes ou karaoké, les évènements Jeunes, les nombreux galas, les évènements avec nos partenaires locaux (Carnaval, Festijeun’s, Mer et Cultures à CARNON) et nos participations aux évènements municipaux (Gala des Arts Martiaux, festival PSCHIIT, Fête de la Nature, Romeria à Mauguio).

Nous vous rappelons que vous pouvez rencontrer les administrateurs : permanences trimestrielles et diverses commissions ouvertes aux adhérents. Consultez les dates, venez avec vos propositions !

Christine VOTOVIC, Présidente, le Conseil d’Administration ainsi que l’ensemble de l’équipe de la MJC vous souhaitent une très belle saison 2018-2019 !